Vous êtes pharmacien

Vous êtes pharmacien assistant, vous faites des remplacements en officine ou vous êtes pharmacien retraité rejoignez-nous pour mettre en place cette nouvelle dimension que l’on veut donner à notre profession.

L’évolution et le vieillissement de la population, le handicap, la fragilité et l’isolement thérapeutique ont motivé la  naissance de cette plateforme. Aujourd’hui Nous nous devons de nous déplacer à domicile pour délivrer une information médicamenteuse claire et complète, voire exhaustive , faire le tri dans toutes les armoires à médicaments qui débordent, et surtout être une présence rassurante et constante auprès d’une population très souvent livrée à elle-même.

L’inscription sur cette plateforme est simple. En cliquant sur le module inscription vous choisissez  l’adhésion en tant que pharmacien. Il sera nécessaire de télécharger et de fournir un certain nombre  de documents pour que la plateforme valide votre inscription.

Une fois votre profil crée , il vous faudra renseigner votre planning et indiquer vos heures de visite disponibles, chaque jour de la semaine. Ces horaires sont bien sûr modulables et modifiables selon vos impératifs.

En renseignant vos disponibilités, vous devez impérativement indiquer le montant de la consultation qui est de 49.00 euros.

Tout montant supérieur sera automatiquement invalidé.

Lors de la création du planning il se peut que vous vous heurtiez à certaines difficultés inhérentes au codage.  N’hésitez pas à contacter la plateforme pour vous guider dans le renseignement de vos disponibilités.

Votre profil  ne sera publié qu’après la signature du contrat de service que la plateforme vous adressera(dans un deuxième temps) et qui devra être retourné signé par vos soins. Ce contrat est à lire attentivement et notamment la feuille de route qui y est insérée.

Lors du paiement d une visite par un quelconque patient il vous sera adressé un mail vous demandant de confirmer la visite. Il est essentiel de vous connecter à votre compte pour approuver la visite.

Comme le stipule votre contrat de service , en vous inscrivant sur la plateforme et en visitant des patients vous engrangez des revenus complémentaires. Vous vous devez d’être en règle avec l’administration fiscale et la sécurité sociale. Nous vous invitons vivement à télécharger les liens réglementaires en bas de page pour être en accord avec toutes vos obligations.

Enfin vous devez créer un compte Paypal et nous adresser l’adresse mail correspondante afin que nous puissions procéder au versement des sommes qui vous sont dues.

Pour plus d informations n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact situé en bas de page.