Qui sommes-nous ?
feature image

Mot du fondateur

Ex- pharmacien titulaire, diplômée de la Faculté de pharmacie de Paris XI, j’ai successivement occupé les postes de pharmacien assistant puis de pharmacien titulaire.

Après de longues années derrière un comptoir,
*face à la détresse et la solitude d’une grande partie de ma patientèle,
*face au vieillissement inéluctable de la population (2 Millions de personnes dépendantes âgées de plus de 85 ans),
*face à l’émergence de plus en visible de la maladie d’Alzheimer (3 Millions de personnes atteintes en 2020),
*face au gaspillage médicamenteux (jusqu’à 20 000 tonnes de médicaments périmés ou non utilisés par an) ,
*et eu égard aux 130000 hospitalisations et 7500 décès dus à une mauvaise utilisation du médicament ,
J’ai décidé de troquer ma blouse et de m’inviter au domicile du patient avec un seul crédo : LUTTER CONTRE L’ISOLEMENT THÉRAPEUTIQUE ET SOCIAL


Nos équipes

Docteurs en pharmacie, déjà en poste dans une officine ou dans un hôpital, nos pharmaciens sont tous mus par la même empathie et désirent être au plus près de vos pathologies et de vos questionnements.

Par des visites régulières et instructives, par une éducation thérapeutique ciblée et complète, Nos docteurs en pharmacie souhaitent venir en aide à des malades parfois livrés à eux-mêmes et parfois dépassés par des prescriptions diverses ou même parfois contradictoires. En tant que professionnels du médicament et du matériel médical Ils sont à même de répondre à toutes vos préoccupations inhérentes au médicament, au matériel médical, aux prothèses orthopédiques ou à vos analyses médicales. Notre accompagnement thérapeutique est global et se fait dans le strict respect de la déontologie pharmaceutique. Aucune décision ne sera avalisée sans l’accord de votre médecin traitant. Nos docteurs en pharmacie travaillent en étroite collaboration avec votre médecin traitant et votre pharmacien dispensateur habituel auxquels ils peuvent transmettre leurs observations.